750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
11 décembre 2010

Petits chocolats

Encore des chocolats!! Faut dire qu'on ne s'en lasse pas ;-)

Aujourd'hui, c'était du système D: je n'avais pas mes moules habituels sous la main mais j'avais très envie de faire des chocolats...La seule chose que j'ai trouvée fut un bac à glaçons! Eh bien soit, il m'en faut plus pour m'arrêter!

chocolats


Chocolats blancs cœur pâte à tartiner

Est-il vraiment utile de développer?? Le titre parle de lui-même!!

J'ai fait fondre du chocolat blanc, j'ai tapissé les parois du moule, j'ai rempli de pâte à tartiner au chocolat dans laquelle j'avais au préalable ajouté de la poudre d'amande et quelques gouttes d'essence d'amande amère. Et j'ai refermé avec du chocolat blanc.


choco_blanc


Un peu plus tard, j'ai mis une couche de chocolat noir car il m'en restait...!!! On ne gâche rien, surtout pas du chocolat!!

Demain, je vous dis ce qu'il y a dans les chocolats noirs...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
ca donne l'eau a la bouche tout ca!! miam miam
Répondre
H
recette toute simple et toute délicieuse, miaaaaam
Répondre
K
ils me tentent!!!<br /> bonne soirée
Répondre
G
Hummm, un délice ces petits chocolats, j'adore !!
Répondre
P
Je vois que nous partageons une passion commune pours les petits chocolats "faits maison".<br /> Ils sont très beaux et terriblement appétissants !
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité