750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
17 décembre 2010

Maison en pain d'épices

Pas de recette à proprement parlé...Plutôt une photo...Histoire de marquer le début des vacances de Noël (youpi d'ailleurs!)

L'année dernière, pour Noël, j'avais fait une maison en pain d'épices...Avec le recul, elle me fait sourire cette photo! Mais bon, je la partage quand même!!

maison_pain_dep

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu as eu raison de remettre cette photo... c'était une belle réussite.. j'espère que tu souris parce que tu es satisfaite du résultat... parce que c'est mérité !!!<br /> bisous bisous enneigés
Répondre
M
Wahouuu ce doit être du boulot de faire une maison en pain d'épices, bravo!
Répondre
G
Elle est magnifique ta maison, bravo !!
Répondre
A
Elle est super jolie cette maison, je n'en ai encore jamais fais, BRAVO !!!<br /> Bon weekend, bises !!!
Répondre
S
Elle était tout simplement manifique cette maison et quel effet sur la table de Noel ! ! Superbe et en plus très bon !! Bienvenue dans le monde de Hansel et Gretel !
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité