750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
13 janvier 2012

Spritz + Mon blog est neutre en carbone

Me revoici avec des biscuits ;-) J'ai trouvé la recette chez Asmali. Rien à modifier, la recette est tip top! Je les ai faits pendant les vacances, ce qui explique le décor Noël-esque!

110g de margarine ou beurre mou

50g de sucre glace

1 blanc d'oeuf

150g de farine

150g de chocolat noir

spritz

Mélanger la margarine et le sucre, au batteur électrique, jusqu'à obtention d'un mélange mousseux et onctueux.

Ajouter la farine, puis le blanc d'oeuf, toujours en continuant de battre.

Remplir une poche à douille avec un embout étoilé et dessiner des spritz sur une plaque recouverte de papier sulfu.

Faire cuire à 180°C environ 15min. Les biscuits doivent être légèrement dorés.

Les laisser refroidir.

Faire fondre le chocolat noir au bain-marie. Y tremper les spritz et les laisser figer sur le papier sulfu.

spritz1

Et voilà des ptits gâteaux délicieux, faits en quelques minutes!

Je termine ce billet en vous parlant d'un petit geste écolo, que je fais bien volontiers. Il s'agit de compenser les émissions de CO2 générées par le blog, en plantant un arbre. Je vous laisse aller faire un tour ici : http://www.bonial.fr/environnement/blog-neutre-en-carbone/un-blog-un-arbre-principe/pour tout comprendre!

badge-co2_blog_vert_125_tpt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonsoir mini...... tes spriz son trop bien reussi j'ai piquet ta recette cher nath merci !! a esaiyer bonne soirer maggy
Répondre
L
Cela a donne envie de mordre dedans !
Répondre
A
je suis honorée que tu aies testé ma recette...j'espère que vous vous êtes bien régalés...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Excellente recette !!!! Bravo j'en ai l'eau à la bouche !!!!
Répondre
S
Et voilà 2 beaux gestes !<br /> <br /> L'un pour la planète<br /> <br /> l'autre pour réussir de belles volutes de spritz
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité