750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
10 juillet 2014

Tarte abricots, coco et caramel

Le rythme des publications de cette année laisse un peu à désirer... Espérons que les vacances y changent quelque chose. Aujourd'hui, je vous propose une tarte avec nos beaux abricots fraîchement cueillis.

1 pâte à tarte sans gluten (Nature et Cie)

2 oeufs

1 briquette de 200 ml de crème de soja

2 càs de sucre blond de canne

3 belles càs de noix de coco râpée (on aurait pu mettre de la poudre d'amande)

1 ptit bouchon de rhum

vanille

des abricots (suffisamment pour recouvrir toute la pâte)

des caramels enrobés de chocolat

 

tarte abricots caramels

Etaler la pâte et la déposer dans un moule à tarte recouvert de papier cuisson.

Déposer des oreillons d'abricots (vous pouvez les couper en dés; en temps normal c'est ce que j'aurais fait, mais je n'avais pas vraiment le temps !)

Préparer la migaine: mélanger oeufs, sucre, coco, crème de soja, rhum et vanille.

Verser sur la tarte.

Déposer des ptits caramels au chocolat. Saupoudrer un peu de coco.

Puis 30 min à 180-200°C.

tarte abricots caramels1

Verdict: trop bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joliment gourmand!
Répondre
C
Toute pleine de gourmandises ta tarte. Hummm, ça donne envie de croquer dedans<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Il faut profiter de la saison des abricots. Une tarte bien gourmande. Belle soirée et merci pour cette gentille visite
Répondre
N
bonjour c'est nico elle a l'air d'être super bonne <br /> <br /> j'essayerai de la faire bientôt<br /> <br /> a bientôt
Répondre
V
Très jolie tarte ! :) <br /> <br /> Virginie de "La cuisine de Biduline"
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité