750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
1 août 2014

Jolie tartelette au poulet et aux légumes {sans gluten}

Une recette vite fait, toute simple et délicieuse. J'avais un reste de pâte feuilletée sans gluten à utiliser...

tartelette poulet1

J'ai coupé un morceau de courgette en tout petits dés.

J'ai fait cuire un blanc de poulet que j'ai ensuite coupé en petits morceaux. Deux tomates cerises coupées en 2. Un peu d'origan, du gruyère râpé et direction le four à 200°C pour 15-20 min.

tartelette poulet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le poulet et les légumes <br /> <br /> C'est très simple,je vais le faire demain<br /> <br /> Merci pour le partage de cette jolie recette
Répondre
L
j'adore ce genre de truc,c'est rapide ,équilibré et tout le monde aime
Répondre
C
en effet, jolie ! ça donne envie de mordre dedans <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bisous
Répondre
B
J'aime bien quand on utilise les restes pour ne rien jeter. Bonne idée que cette recette !
Répondre
M
Oh come ça a l'air bon tout ça!!
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité