750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
5 septembre 2011

Biscuits à la châtaigne et au chocolat

Allez, la rentrée est passée, je reprends du service!

biscuits choco cru

Comme promis, voici une autre recette pour laquelle je me suis servi du chocolat cru.

Pour une 50taine de biscuits

1 sachet de boisson châtaigne La Mandorle

70g de farine riz-châtaigne

75g de farine de riz

30g de rapadura

1 oeuf

50g de purée d'amandes complètes

50g de pépites de chocolat cru

1 peu de lait (de riz)

Tout mélanger, en veillant à incorporer les pépites en dernier.

Découper des formes à l'aide d'un emporte-pièce puis faire cuire 15 min à 200°C.

biscuits choco cru1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils ont l'air délicieux! Avec un petit café huuuumm
Répondre
S
Fait et déjà mangé !!!
Répondre
C
J'ai aussi rapporté de la châtaigne de mes vacances et ta recette me donne des idées. <br /> <br /> <br /> Belle semaine
Répondre
C
Ils ont l'air super bon!
Répondre
M
ils donnent envie
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité