750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
7 septembre 2011

Cassolette de la mer

Une recette salée pour changer un peu...

cassomer

400g de calamars

2 pavés de saumon

1 boîte de thon

1 oignon

2 petits pots de sauce tomate maison

1 petite courgette

Emincer l'oignon et le faire revenir dans un peu d'huile d'olive. Ajouter le saumon coupé en dés, les calamars coupés en anneaux et le thon émietté. Ajouter la sauce tomate et la courgette coupée en dés. Laisser mijoter une heure environ. Saler, poivrer.

cassomer1Servir avec du riz.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une petite recette qui change de l'ordinaire!
Répondre
M
Joliment appétissant!
Répondre
S
Moi je laisse tout dans ta cassolette et je garge surtout la très jolie presentation
Répondre
C
Ca j'adore !
Répondre
P
ça fait du bien du salé de temps en temps !!pierre
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité