750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
28 mars 2013

Muffins de Pâques à la fraise et à la coco

Je continue sur ma lancée Pâques, puisque c'est un peu le thème du moment ! Aujourd'hui, des muffins à la fraise et à la coco, accompagnée d'une crème coco (mais vous ne la verrez pas sur les photos, c'est comme ça !)

muffins paques fraise coco

100g de sirop d'agave

un peu de vanille en poudre

270g de farine de riz complet

50g de noix de coco râpée

50g de poudre d'amande

40g d'huile d'olive

3 oeufs

1 yaourt au soja

50ml de lait de riz

400g de fraises (congelées, je n'en ai pas encore acheté n'éxagérons rien !)

Mélanger tous les ingrédients, en incorporant les fraises à la fin (elles étaient encore congelées).

Répartir dans des caissettes, saupoudrer de coco râpée, enfourner à 190°C et surveiller la cuisson.

muffins paques fraise coco1

Pour la petite crème toute douce

2 càs (rases) de farine de coco

2 càs (rases) d'arrow root

400 ml de lait de riz

50g de sirop d'agave (un tout ptit peu trop sucré à mon gôut, mais léger !)

et du rhum

Mélanger tout à froid dans une casserole (sauf le rhum). Faire cuire sur feu doux et laisser épaissir. Parfumer ensuite au rhum.

 

Je vous propose à présent mon dessert de Pâques de l'année dernière.

Le cheesecake

cheesecake pâques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam ! ça a l'air d'être un régal !
Répondre
C
L'association doit être excellente!
Répondre
L
Et bien il est bien agr"able que d'être invité à ta table !!
Répondre
B
Un petit régal!<br /> <br /> <br /> <br /> Je profite de ce message pour t'annoncer l'ouverture de mon forum gourmand "Le Nid des Délices": http://leniddesdelices.forumactif.org/.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère avoir le plaisir de t'accueillir dessus et partager avec toi plein de choses gourmandes: recettes, astuces, échanges gourmands, papotages...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!
Répondre
G
Mmmm! ça me fait bien envie tout ça!
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité