750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
30 août 2023

❤️🥞Encore des pancakes 🥞❤️{bah oui mais c'est tellement bon}

Les pancakes c’est la vie ! C'est ma passion ! J'en fais une fois par semaine ! Quoi de mieux pour commencer la journée, franchement !? J'adore et je ne pourrais pas m'en passer !

pancakes1

Pour 8 pancakes, il nous faut :

1 banane bien mûre 🍌

1 yaourt au lait de coco,🥥 nature

1 œuf 🥚

50g de farine de petit épeautre semi-complète

un petit peu de lait végétal (mon préféré, amande, millet, noisette)

Ecraser la banane dans un saladier puis mélanger avec tous les autres ingrédients. Ajouter un peu de lait végétal si la pâte est trop épaisse.

Verser une petite louche de pâte dans une poêle bien chaude. Faire cuire quelques minutes, retourner et prolonger la cuisson. 

C’est une merveille à déguster chaud, avec un peu de bonne pâte à tartiner maison !

pancakes banane épeautre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en ai fait mais j'ai jamais aimé, je préfère nos crêpes à nous et comme je les fais , avec de la farine complète T150, pas blanches surtout pas j'aime pas non plus, ou alors au sarrasin. re bonne nuit, bisous
Répondre
A
Oh très sympa cette recette ! <br /> <br /> Bisous belle journée
Répondre
S
je confirme, c'est tellement bon ! merci pour la recette ! bisous
Répondre
P
J'adore aussi les pancakes ! J'avais testé cette version à la banane que j'ai beaucoup aimée mais pas mon fils, je n'en ai pas refait depuis, c'est dommage
Répondre
C
Quele gourmandise dis donc...
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité