750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
27 mars 2012

Mini-donuts épinard-parmesan

Voici une recette que j'ai faite ce week-end, pour un apéro sans chichi, en toute simplicité. Je n'avais pas d'inspiration, alors je suis allée sur le site Ôdélices et j'y ai trouvé ces 2 recettes: muffins au parmesan et au thym et muffins féta-épinard. J'ai fait un mixe des 2, et puis je me suis dit qu'en version mini-donuts, ça devrait être trop sympa!! Je vous livre donc ce que ça a donné.

donuts epinard

170g d'épinards congelés

50g de parmesan

50g de gruyère râpé

1 oeuf

1 yaourt nature

115g de farine

un peu de levure

donuts epinard1

Faire cuire les épinards puis les mixer en sorte de purée.

Mélanger tous les ingrédients.

Remplir les empreintes de l'appareil à mini-donuts et surveiller la cuisson.

Voilà, c'est tout! Super rapide à faire, et vraiment trèèèès bon!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mmmh ça a l'air délicieux !<br /> <br /> Je tenterai ce week-end car là j'ai déjà attaqué les donuts sucrés : http://www.danger-sante.org/recettes-donut-simpson/<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi!<br /> <br /> Ilona
Répondre
M
Bravo pour le méange réussi ! Je vais publier ta photo et ton commentaire dans le prochain numéro du magazine Odelices. Du coup tu gagnes un abonnement pour toi ou quelqu'un de ton choix. Tu veux bien m'envoyer tes coordonnées par mail ? Il me faut aussi une photo de toi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Marie-Laure
Répondre
L
J'aime beaucoup l'idée de la forme donut !! Mais je n'ai rien pour en faire, dommage...
Répondre
M
c'est juste une tuerie je garde ta recette dans un coin =D j'aime beaucoupppp
Répondre
T
t'es marrante ,même tes apéros salés tu les déguises en dessert .Ca doit etre hyper bons ,j'iame bien l'alliance epinards parmesan
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité