750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
28 octobre 2010

Tambouille de potimarron

C'est l'automne et le produit phare de cette saison, c'est le potiron ou le potimarron (la différence reste très mince à mes yeux, et ça m'est un peu égal car j'aime les 2! Il est vrai que le potimarron a ce ptit goût de châtaigne que le potiron n'a pas, mais qu'importe, les 2 sont trop bons!). Donc, c'est parti pour une nouvelle recette! Ce n'est pas moi qui l'ai faite, un peu fainéante sur les bords hier! Je me suis contentée de manger et de me resservir ;-)

potimarron

"Ingrédients" serait un bien grand mot. Disons plutôt "tout ce qu'on a mis!"

1 petit potimarron

du lait

de la crème de soja

un ptit peu de lardons

2 tranches de jambon coupées en morceaux

1 tranche de fromage à raclette coupée en ptits bouts

1 soupçon de cannelle et une pincée de curcuma

Et après, ce n'est pas compliqué!

On creuse le potimarron: on enlève les pépins mais on laisse la chair.

Ensuite, on met tous nos ingrédients dedans!

On referme notre potimarron et on enfourne à 200°C pour 1h (attention, ça dépend aussi de la taille du potimarron!).

Et voilà! Il ne reste plus qu'à se régaler!!

potimarron1

potimarron2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum! appétissant. <br /> Bises,
Répondre
P
Miam :D
Répondre
K
j'adooore la présentation<br /> Bises
Répondre
G
Un délice cette recette ! Super jolie la présentation, j'adore !!
Répondre
T
C'est magnifique présenté dans son légume, j'adore et ça sent d'ici presque tellement çq a l'air bon!<br /> Bravo <br /> Bisous et bon WE
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité