750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
15 février 2011

Cupcakes aux arlequins

J'avais vu cette idée il y a de ça quelques semaines sur le blog Trop Fastoche. Quand j'ai voulu faire ces gâteaux, je n'avais pas tout à fait les ingrédients nécessaires. Donc j'ai modifié la recette pour que ça m'arrange!!

cupcakes_arlequins


80g de beurre
60ml de crème (j'ai utilisé de la crème d'avoine)
8 arlequins
1 œuf
75g de farine (complète cette fois-ci)
1 càc de levure
1càs de sucre

Mettre sur feu doux le beurre, la crème et les arlequins. Faire fondre.

Mélanger la farine, la levure, le sucre et l'œuf.

Ajouter le mélange au beurre fondu.

Disposer dans des caissettes. J'ai saupoudré certains cupcakes d'éclats de violette cristallisés, et d'autres d'arlequins broyés.


Faire cuire une quinzaine de minutes à 180°C.

cupcakes_arlequins1


Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo pour le détournement des bonbons !!pierre
Répondre
T
merci pour le lien! ;o)<br /> En tout cas ils sont vraiment appétissants tes cakes...j'en suis folle!!! lol<br /> Bises
Répondre
G
Très originaux ces cupcakes :) !!
Répondre
S
au gouter une merveille!
Répondre
F
Super idée avec les arlequins. J'en connais à la maison qui adoreraient.... bises
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité