750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
4 mars 2011

Timbale de potiron à la purée d'amandes

Une recette simple et légère, ça ne peut pas faire de mal!

timbale

500g de potiron (ou toute autre courge, ça marchera pareil!!)

1 grosse cuillère à soupe de purée d'amandes complètes

1 oignon émincé

1 càs de graines de lin

Eplucher et laver le potiron. Le râper et le mettre dans une poêle avec l'oignon, les graines de lin et la purée d'amandes.

Laisser mijoter 25min sur feu doux.

Remplir un petit bol ou un ustensile très pratique conçu pour faire les timbales (merci Père Noël!)et dresser dans une assiette. Accompagner d'une salade.

Déguster!

Nul besoin de saler ou poivrer, ça masquerait les saveurs naturellement présentes!!

Bon appétit!

timbale1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle idée!
Répondre
J
mmmm!! entre fan de potiron (et potimarron), on se comprend!<br /> Je n'ai jamais goûté à la purée d'amande mais je crois que je vais aller faire un petit tour dans un "vrai" magasin bio pour avoir un plus grand choix de produits qu'en grandes surfaces!<br /> Et au fait, j'aime beaucoup ton blog
Répondre
C
Alors ça, ça doit vraiment être très "goutu" ... ;)<br /> Miam !
Répondre
M
Une trés bonne idée pour renouveller mes recettes dans le domaine du potiron! je note!! ;)
Répondre
O
super sympa
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité