750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
8 juin 2011

Dessert ananas fraises coco

Encore une recette de dessert ultra frais, et super simple à faire. Et toujours presque diététique!

Quantités pour 6 personnes non gourmandes (oui en fait on est tous super gourmands mais bah j'ai mal calculé mon coup mdr! Donc, y a pour 6 ptites verrines!)

Eplucher un bel ananas et le couper en cubes (en enlevant la partie dure du milieu. Quel terme technique, tout le monde suit?). Les faire cuire à feu doux, avec un peu d'eau pendant 15 min. Bien mixer. Réserver au frais.

Mettre 400ml de lait de coco + du sucre vanillé dans un siphon et mettre au freezer 30 min.

Au moment de servir, déposer de la compote d'ananas, recouvrir de fraises et finir avec la mousse à la noix de coco.

Saupoudrer de noix de coco râpée, de sucre vanillé ou autre cacao amer...

ananas_fraise_coco

MIAM!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles saveurs
Répondre
P
ça doit être délicieux!
Répondre
J
rhooo, j'ai même jamais pensé à mettre du lait de coco dans mon siphon !!! Excellente recette, merci !
Répondre
B
Super dessert, miam, bravo et merci pour le partage
Répondre
M
Délicieux!!!
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité