750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
8 mars 2013

Poulet au curry, lait de coco, ananas et mangue

Encore une recette parfumée à la coco ! Ma foi, quand on aime, on ne compte pas ! Mais cette fois, ce n'est pas qu'une recette sucrée, c'est un plat sucré-salé.

curry coco ananas

C'est pas très compliqué à faire. J'ai fait cuire un blanc de poulet, que j'ai coupé en morceaux. J'ai ajouté une briquette de lait de coco "cuisine", j'ai mis plein de curry, 1/2 mangue coupée en morceaux et quelques tranches d'ananas coupées en petits carrés. J'ai laissé mijoter et ... c'était à tomber tellement c'était bon !

J'ai servi avec du riz venere.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour recette délicieuse ....je rajoute une petite cuillère de concentré de tomate<br /> <br /> pour une belle couleur légèrement saumon .....!
Répondre
E
Quel plat! Ca doit être délicieux!
Répondre
P
Un plat comme j'aime!!!!
Répondre
L
Exotique et surprenante ! Bravo
Répondre
S
Tu t'es pas fait mal quand même quand tu est tombé ?<br /> <br /> :-D :-D :-D
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité