750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
2 octobre 2012

Biscuits tout simples

Parce qu'il faut toujours avoir des biscuits sous la main ;-)

 

biscuits

 

200g de farine de riz

50g de maïzena

50g de sucre intégral

1 oeuf

1 càs d'huile d'olive

4 càs d'eau

Mélanger tout ! Former une boule.

Etaler la pâte et découper des formes à l'emporte-pièce.

Au four à 200°C une vingtaine de minutes en surveillant la coloration des biscuits.

Et hop, dans la boîte !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tous simple mais délicieux
Répondre
Y
et hop... je t'en pique au passage....<br /> <br /> bizzzz
Répondre
T
oui,n<br /> <br /> faudrait toujours des biscuits à la maison .Le nombre de fois ou j'ai des visites surprises et pas un gateau .Bon,ils ont qu'a télépéhoner apres tout ,non ? Je ferais le tag semaine prochaine ,depuis al rnetrée j'arrive pas a m'organiser,suis debordée
Répondre
R
coucou, ayé je suis revenue, et je vois que t'as pas chômé en cuisine ! si j'ai du temps ce week end je reponds à ton tag ! biz
Répondre
M
De la farine de riz? Etonnant, je note!
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité