750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
28 mai 2023

Smoothie ultra-vitaminé {miam de miam}

Cette recette m'a été inspirée par le super blog de Passiflore, passion d'Hellyane. Quand j'ai vu la composition de son smoothie, ça m'a tout de suite donné  super envie. 

smoothie

J'ai un peu changé les ingrédients, selon ce que j'aime et selon ce que j'avais à dispo.

J'ai mixé une belle poignée de framboises congélées, une petite poignée de fraises congélées, 125ml de lait riz-amande, 1 cuillère à café de thé matcha, 6 feuilles de menthe et 1 cuillère à soupe de graines de lin.

J'ai parsemé de graines de chanvre.

smoothie2

Et voilà c'est prêt ! C'est super rapide à faire et c'est rempli de bonnes choses ! Je crois que je vais m'en faire tous les jours maintenant, en variant les fruits et les laits végétaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une boisson originale et bien vitaminée !
Répondre
L
Très jolie recette :)
Répondre
R
cc super merci à toi pour ce partage. perso j'en fais souvent avec tous les fruits que j'ai sous la main poires, bananes kiwi pommes etc parfait avec du lait végétal et aussi je rajoute souvent du muesli fruits secs j'adore . encore merci biz a +
Répondre
L
Super breuvage santé dans un verre à vin.....très chic présentation......pour les parcours, bien simple à faire , surface unie, peinture différente pour chaque parcours avec un défi différent......;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Minimi...<br /> <br /> <br /> <br /> Bise
Répondre
A
Bon pour la forme et pour le moral !
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité