750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
31 juillet 2013

Cake courgette menthe

Pour changer un peu de mes recettes sucrées, je me suis lancée dans un cake pour l'apéro. On a plein de courgettes et plein de menthe, je me suis dit que j'allais tenter de les associer ! Pour ma part, j'ai vraiment bien aimé. Certains ont dit que ce cake était trop fade et d'autres ont dit qu'il était trop épicé et trop parfumé... Difficile de satisfaire tout le monde !!!

cake_courgette_menthe

100g de farine de maïs

150g de farine de riz

4 oeufs

50ml d'huile d'olive

60ml de crème de soja

1 yaourt au soja

sel, poivre, piment

un peu de bicarbonate

1 courgette jaune coupée en tout petits dés

un beau bouquet de menthe


courgette_menthe

Mélanger tous les ingrédients (la menthe est finement cisélée!).

Verser dans un moule à cake et enfourner à 200°C pour 40 bonnes minutes (piquer la pointe d'un couteau pour vous assurer de la cuisson).

Tiéde ou froid, à vous de voir ! J'ai aimé les 2 possibilités !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super joli, et très très appétissant!
Répondre
G
Ah les gens ne sont jamais contents, difficile de plaire à tout le monde ! En tous cas il bien réussi ton cake.
Répondre
P
ton cake a tout pour me plaire! rafraîchissant et parfait pour l'apéro ou avec une petite salade!! ;)<br /> <br /> belle journée. Bisous
Répondre
S
sympa ton cake bonne journée!
Répondre
N
Très beau ! Il a l'air d'avoir une texture délicieuse, je note ta recette ;)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité