750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
29 novembre 2010

Pomme au four

Allez, c'est parti pour un ptit dessert super rapide à préparer!

1 pomme
du miel
des noix
une tranche de brioche (celle de mamy ;-) )

pomme_au_four


Eplucher la pomme et l'évider.

La mettre sur la plaque du four, la napper de miel. Mettre la tranche de brioche à côté et hop on enfourne à 180°C pour 10-15min.

Une fois que la pomme est cuite, la déposer sur une assiette, remplir son cœur de miel et la re-napper! Faire tenir quelques cerneaux de noix.

Déposer la brioche et, une fois de plus, mettre du miel, pour les gourmands!!

Et voilà, c'est prêt!

(On croirait que j'adore le miel, mais en fait non, je n'aime pas plus que ça...!!! Voire presque pas du tout! Mais a priori, le dessert a plu!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce sont souvent les desserts les plus simples qui sont les meilleurs ! mmmh
Répondre
M
Super rapide et super bon =p
Répondre
P
Tu viens de me donner une excellente idée pour le dessert de ce soir.<br /> <br /> PS : Moi non plus je n'aime pas une fan du miel, alors je me mets une cuillère de confiture de framboise...
Répondre
D
Vite fait,mais c'est tellement bon!!!!!J'adore!!!Bisous!!!
Répondre
A
un délicieux dessert de saison ! le miel c trop bon ;-))
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité