750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
1 janvier 2012

Il est l'heure...

...de se souhaiter une bonne année! Alors je vous souhaite une excellente année 2012, remplie de bons moments!

horloge1

Et quoi de mieux que quelques photos de cupcakes pour commencer 2012?

J'avais repéré l'idée dans un livre de Martha Stewart, il y a des mois de cela. J'ai fait une pâte à 4/4. Les cupcakes pairs ont un coeur de chocolat et les impairs un coeur à la fraise. Le glaçage: chocolat blanc + noir. Rien de compliqué!

horlogecupcake

horlogecupcake1

Publicité
Publicité
Commentaires
🇺
Ah mais quelle belle réalisation! Le dessert parfait pour célébrer les 12 coups de minuit! Gros Bisous, ~Nessa
Répondre
D
Bravo pour cette idée très originale d'horloge !!!<br /> <br /> Bonne et belle année à toi aussi, continue de TE régaler et à préparer de belles recettes en 2012 !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
A
C'est vraiment bien pensé, très amusant, belle idée!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ce sera un plaisir de te suivre tout au long de cette année avec ces recettes toujours ausi sympas !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et douce année !
Répondre
C
Super idée , j'aime beaucoup !<br /> <br /> *<br /> <br /> **<br /> <br /> *** Belle journée<br /> <br /> **** a bientot<br /> <br /> ***** Chouya !
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité