750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
7 juillet 2023

Crumble fruits rouges {impossible de s'arrêter d'en manger !}

Encore une recette inspirée par Bérengère Philippon "Je réussis ma détox sucre 2". Depuis que j'ai essayé cette recette, je l'ai déjà refaite 4 fois ! Aujourd'hui, je l'ai un peu modiifée.

crumble

Il nous faut:

une bonne quantité de fruits rouges (fraises, framboises, cassis)

30g de farine de souchet de mon partenaire BienManger

30g de farine d'orge mondé de mon partenraire BienManger

50g de poudre d'amande

30g de noisettes concassées

20g de graines de sarrasin

25g de sucre de coco

35g d'huile de coco (souple, pas liquide)

Disposer les fruits dans un plat.

Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients secs puis ajouter l'huile de coco.

Travailler la pâte à la main, jusqu'à obtenir une texture sableuse que l'on dépose sur les fruits.

Enfourner une petite 1/2 heure à 180°C.

Trop addictif ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une belle idée gourmande ce crumble
Répondre
U
coucou trop gourmand ton crumble, il me fait terriblement envie, bisous
Répondre
S
Hum, j'adore le crumble et aux fruits rouges qui plus est ;) C'est gourmand cette version !
Répondre
C
Belle version de cette gourmandise de saison! mer ci.
Répondre
M
J'adore les recettes de Bérengère et ta version me plaît bien;)
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité